Le choix du sur-mesure, de l'adaptation et de l'intégration

Sensix force-torque
<h1>Finger Force Manipulandum</h1><p></p>

Finger Force Manipulandum

Instrument de mesure pour la main issu de travaux de recherche en biomécanique, le Finger Force Manipulandum est à la fois un capteur de force et de mouvement. Il permet l’étude de la force et de la flexion exercées par chaque doigt seul ou tous simultanément.

Cet instrument de diagnostic intègre un biofeedback en temps réel qui fournit un diagnostic précis de la flexion et de la force exercée par chaque doigt seul ou tous simultanément (un programme de rééducation personnalisé, une évaluation chiffrée avant/après opération chirurgicale, une évaluation chiffrée avant/après rééducation).

Pour la création du Finger Force Manipulandum SENSIX a collaboré avec Monsieur Marc MAIER Professeur des Universités et Enseignant Chercheur et Monsieur Pavel LINDBERG Enseignant, du Laboratoire de Neurobiologie des Réseaux Sensorimoteurs de l’Université Paris Descartes.

Diaporama

<h1>Finger Force Manipulandum</h1><p></p>
<h1>Finger Force Manipulandum</h1><p></p>
<h1>Finger Force Manipulandum</h1><p></p>
Cliquez pour voir le diaporama
(3)

A télécharger

Sensix design of force-torque sensor for biomechanics

La sociétéLe savoir-faireExemples de réalisationPlateforme de forceCapteur cylindriqueCapteur tubePGMCapteurs PédalesPPMContactMentions legalesFFM • ©Blue Com 2017